• Carnage productions présente :

     

    L'être recommandé 

     

     

    ARTI L'ARTISTE

    Arti tente la difficile entreprise à l'âge de 48 ans de devenir artiste feutriste... Equipé de sa boîte à couleurs "Baignol et Farjon" et de son courage, il s'est donné pour mission d'embellir, de coloriser tous les visages ternis par le gris de la morosité ambiante....
    Mais aussi et surtout, sa vie !

    Mais dans la rue, comme dans la vie, Arti cherche encore sa place.. Et il restera très préoccupé par cette nouvelle mission qu'il s'est donné : Trouver la femme de sa vie !

    Ce nouveau spectacle de Carnage Productions, est, comme d'habitude, une belle balance entre rire et émotion.


    votre commentaire
  • La Compagnie Chouba joue sa nouvelle pièce « Mortel Whisky » d'Emmanuel Blancafort.

    L'histoire se passe en Ecosse, sur l'île de Wight, chez les Bassington, dans le château de Westingale, demeure austère, glaciale et glaçante, battue par les vents antiques et éternels du Nord, et où certains fantômes à défaut d’effrayer errent inlassablement dans les couloirs sombres du château.
    Les Bassington, grands producteurs de whisky single malt, donnent ce soir un lunch où un terrible drame va se nouer. Un drame qui conduira jusqu'à l’irrémédiable, jusqu'au meurtre !

    Emmanuel Blancafort, l'auteur de « Mortel Whisky » nous plonge dans une intrigue inspirée d'Agatha Christie où le suspens nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde.

    Représentation le vendredi 12 mai à 21h au Hangar 8 bis rue de Bagnolet (métro Arènes)

     

    12 mai : Mortel whisky (théâtre)


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire