• L'Ouvreuse vous propose de découvrir le travail de cinéaste de Lo Thivolle qui passera la soirée au Hangar avec nous le mercredi 11 mai. Il vient de Marseille avec plusieurs films dans son sac, "J'ai des Ombres" est le film qui nous à convaincu de l'inviter pour partager avec vous ce beau moment de cinéma. Ce film tourné en super 8 nous offre un temps de vie, de mémoire et d'intimité entre le réalisateur, ses grand parents et nous spectateurs. Nous aurons également le plaisir de découvrir deux courts métrages pour nous offrir un peu plus de son talent de magicien du temps :  "Ici," et "+62". Avec ses films, se passionné de pellicule arrive à interroger le temps passé et le temps présent pour nous emmener dans un autre rythme, une autre dimension nous poussant à porter de l'attention aux détails. Des sons, des lumières, des mots, des visages viennent alors nous parler avec calme et nous marquer car nous avons pris le temps, ce temps de cinéma qui transforme les réalités pour nous changer toujours un peu plus.
    Au menu de la soirée petits légumes et son ailloli puis boeuf bourguignon.
    On vous accueille au Hangar à partir de 19h30.
     


    votre commentaire
  • 15 avril, Tango


    votre commentaire

  •  

    Bal au Hangar - un dimanche par mois - organisé par l'association OZ'AR ETC.   Email not displaying correctly?
    View it in your browser.
     
    AU PROGRAMME 
     
       

    Xavier Vidal et les élèves en musiques traditionnelles

    L'ensemble issus des ateliers de musiques traditionnelles du Conservatoire à Rayonnement Régional, propose un bal occitan pour le public, avec des danses de Gascogne , d'Auvergne ou du Languedoc.

    Ce répertoire comprends des chants et des musiques instrumentales jouées avec accordéons, violons, flûtes, cornemuses, vielles à roue…La plupart des danses sont collectives et abordables par un public non spécialiste: rondes, bourrées, branles, bourrées, rondeaux...


    Trio
     Forró de Fòra

    Le trio Forró de Fòra interprète le bal populaire brésilien avec l'accent de Toulouse: l’accordéon, le pifano, la rabeca se succèdent, et les percussions passent de main en main. 

    Ça va envoyer sec du Baião, du Xote, de l’Arrastape, de la Ciranda, jusqu’à plus soif!

    Lola Calvet: rabeca (violon brésilien), chant, percussions
    Elisa Trebouville: cavaquinho, pifano, chant, percussions
    Bastien Fontanille: accordéon, chant, percussions

    BAL AU HANGAR          
    organisé par OZ'AR etc            .http://www.ozaretc.free.fr

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Rencontres du Hangar>12 avril


    votre commentaire