•  

    17H30 : Ciné-Bouffe au Hangar
    GUERRERO
    Ludovic Bonleux, Mexique / 2017/ 114' (en présence du réalisateur)
    > Dans l’État du Guerrero, au sud du Mexique, quelques mois après la disparition des 43 étudiants d’Ayotzinapa, trois activistes se révoltent contre l’ injustice, au péril de leur vie. Coni se bat contre les bandes du crime organisé, au sein de la police communale FUSDEG, Juan s'oppose aux élections locales pour instaurer une démocratie directe alors que Mario recherche son frère, kidnappé par les narcotrafiquants.
    Ludovic Bonleux présente son dernier film sur la violence politique dans l’État du Guerrero et propose un débat sur la crise des disparitions forcées que connaissent le Guerrero et le Mexique, sur ses causes et les réponses citoyennes pour l’enrayer.
     
    LE CINE LATINO :
     
    Du 22 au 31 mars aura lieu le festival Cinélatino. Nous vous présentons ici notre programme pour la semaine : des projections, des rencontres avec des réalisateurs·trices, des débats, un ciné-bouffe et une présentation d'association.
    Comme chaque année, les projections auront lieu à l'auditorium de l'espace diversités laïcité (38 rue d'Aubuisson, quartier Saint-Aubin), sauf pour le ciné-bouffe qui aura lieu au Hangar de la Cépière (8 rue de Bagnolet, Métro Arènes).
     
    Vous pouvez consulter et télécharger le programme complet ICI ou le retrouver sur notre blog : https://elcambuche.jimdo.com/
     
    Au grand plaisir de vous voir durant la semaine,

    le collectif El Cambuche

     

    24 mars : Ciné-Bouff Cambuche


    votre commentaire
  • 21 mars : Hang'art et Histoire


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • 09 mars : Théâtre Arc-en-Ciel


    votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires