• 7 février : CinéBouff

    7 février : CinéBouff

     

    Le vendredi 7 février l'ouvreuse vous propose

    un film tout droit venu des quartiers populaires

    de Marseille empêtrés dans des problèmes

    de gentrification qui ne sont pas sans faire écho

    ici à Toulouse. 

    Ce film est avant tout un projet participatif mené par la Compagnie Mémoires vives, une compagnie qui depuis 2005 se bat pour faire exister des projets dans les quartiers à propos de l'histoire et du quotidien des populations qui y vivent. Le projet du film est une première, puisque jusque là c'est le spectacle vivant qui est au cœur des activités de Mémoires vives. 
     
    De l'écriture à la réalisation le projet se construit avec des habitants de Belsunce, des Carmes, des quartiers du centre mais aussi jusque dans les Quartiers des Lilas. 
    Une équipe de gens bien motivés va donner naissance à ce film. 
     
    C'est un film d'aventure, un film de KUng Fu, un film dont la fraicheur et l'ambition nous à enchanté, et nous vous invitons à venir découvrir ce conte délirant qui nous transporte dans les dimensions étonnantes  et inattendue. Nous aurons le plaisir de passer la soirée avec le réalisateur du film Benjamin Piat qui vient accompagné d'Angie Pict metteuse en scène qui à oeuvrée à la direction d'acteurs et d'actrices sur le tournage. 
     
    Le ciné-bouff aura lieu le vendredi 7 février au Hangar 8 rue de Bagnolet à Toulouse , métro Arènes. Nous vous accueillons à partir de 19h30 avec l'ouverture de la salle, le repas proposé vous délivrera le secret de la sauce Samouraï, et vous pourrez manger que vous soyez végétariens, végan ou carnatiens. 
     
    Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour ce ciné-bouff exceptionnel. 
     
    alors au Vendredi 7
    L'ouvreuse

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :